Nous visitons tous les jours des endroits dont les surfaces ont été touchées par des milliers de mains avant nous. Sur ces surfaces, vivent et prolifèrent des millions de pathogènes, virus, bactéries et spores.
Les épidémies et les pandémies nous ont fait réaliser l'importance d'une excellente hygiène de surface pour combattre les maladies infectieuses. Voila pourquoi nous avons développé une solution de revêtement auto-désinfectante, activée par la lumière, qui garde les surfaces plus sûres et plus saines.
Le revêtement Fotonit, activé par la lumière artificielle d'une pièce, fonctionne en continu, détruisant les différents pathogènes des surfaces. Ces dernières restent ainsi saines à tout instant, sans utiliser de produit chimique, même entre deux nettoyages.
Le revêtement photocatalytique Fotonit, activé par la lumière, naturelle ou artificielle, travaille sans repos à détruire les virus, les bactéries et les spores des surfaces. Il empêche ainsi le développement et la transmission de maladies infectieuses.
Le revêtement photocatalitique Fotonit est compatible avec tous les espaces accueillant du public. Ce revêtement rend ces espaces plus sûrs et plus sains pour tout le monde.
Notre revêtement photocatalytique Fotonit est pulvérisé sur toutes les surfaces intérieures. Comme preuve de sa significative origine finlandaise, notre solution a été récompensée par la distinction du Finnish Key Flag
Concernant la COVID-19, ou SARS-CoV-2 de son nom scientifique, il s'agit d'un virus et, à ce titre, subit également les effets de la photocatalyse de Fotonit. Quelle que soit la souche, quel que soit le variant, l'efficacité de Fotonit reste la même.
Les surfaces sont donc protégées contre les transmissions par contact. Nous traitons les terminaux de paiement, les interrupteurs, les poignées de porte ou de fenêtre, ... En clair, tous les points de contact courants.