Plus de deux mille sites accueillant du public ont été traités par Nanoksi depuis 6 ans. Les résultats sont tous positifs, les retours d'expérience sont là !
Notre équipe s'est déplacée en octobre 2021 à Villenave d'Ornon (Gironde) pour traiter deux restaurants Hippopotamus. De la salle aux vestiaires des employés en passant par les caisses enregistreuses et les sanitaires, tous les points de contact ont bénéficié du revêtement Fotonit.
C'est la garantie que, pendant un an mimimum, salariés et consommateurs seront protégés contre les infections courantes.
Nous sommes intervenus en mai 2021 au sein du plus grand Monoprix de France, Monoprix Montparnasse à Paris. Après avoir effectué nos tests ATP habituels, nous avons mis à blanc puis traité toutes les surfaces du parcours client et collaborateur : portes, poignées, interrupteurs, vitrines réfrigérées, écrans tactiles, caddies, mains courantes ... Les résultats sont exceptionnels.
Nous avons traité le premier point de retrait Delipop en octobre 2021. Les clients peuvent à présent retirer leurs courses sans risque de contamination.
Nous voulons garantir aux clients un maximum d’hygiène et de protection sanitaire
(Témoignage de Victor Audebaud, responsable projets chez Delipop)
Nous sommes intervenus en aout 2021 au siège social de la Mutuelle de Poitiers. Nous avons traités trois bâtiments, dont le restaurant d'entreprise. Le nettoyage est à présent simplifié, les tables, bureaux et salles de réunion restent protégées contre tous les virus et bactéries jusqu'en septembre 2022.
On s’est dit que c’était une bonne piste à envisager pour la protection sanitaire de nos employés
(Témoignage de Mme Albérola, DRH à la Mutuelle de Poitiers)